Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mitsu Ki [FINI!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu Ki
Maitre avocate
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41 ans
Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie.
Sexualités:: Hétéro

Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

~* oOo *~ Présentation ~* oOo * ~


Nom: Ki

Prénom: Mitsu

Deuxième prénom: Mimi

Age : 41 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Origines : Française

Famille: De son côté Mitsu est une orpheline à présent, ayant perdu sa mère à l'âge de 22 ans, elle n'a jamais connu son père.Cette situation l'a poussé à adopter une petite fille et c'est ce qu'elle à fait.

Une petite fille du nom de Yumi que voici.

A l'âge de 8 ans

Mitsu Ki [FINI!!!] 00210

A l'âge de 14 ans

Mitsu Ki [FINI!!!] 00410

A l'âge de 18 ans

Mitsu Ki [FINI!!!] Avfill10



Description physique:

Mitsu est une jeune femme comme les autres, elle est du genre mignonne, avec ses cheveux noir et ses yeux gris qui vous envoûtent facilement.Mais elle ne s'en sert pas comme une tactique de drague, bien au contraire.Mimi a les trait fins, des cheveux lisse et brillant, un sourire éclatant et un corps rempli de jeunesse.Mais elle se trouve encore des défauts, puis elle se dit pour se réconforter que tout le monde a des defaults.Mitsu a une grandeur moyenne d'environ 1m68 et elle ne pèse pas plus de 55 kg, ce qui lui donne encore un complexe de plus.Se trouvant énorme elle s'habille généralement de vêtements ample qui lui caches ses formes pourtant si gracieuse.Elle a un penchement pour le bleu et le vert.Donc sa garde robe ne contient que sa.Mimi n'est pas du genre a suivre la mode et préfère adapter un style bien à elle, un style bien particulier, un style tout à fait Mimi.Mitsu à voeilli maintenant... elle doit porter des lunettes car sa vue ses dégradé mais elle à toujours ses cheveux qui la fait parraître comme une fleur, son corp n'est plus tout jeune quelques rides se sont installée mais Mitsu ne s'en plaint pas du tout.


Description de la personnalité:

Mitsu est du genre gentille, elle est sympathique et rempli d'énergie qu'elle essaye de dépenser en s'amusant.Plutôt du genre rigolote et marante c'est pas pour cela qu'elle ne s'engage pas dans son travail, au contraire elle y met tout ce qu'elle peux pour le faire convenablement.Mitsu est le genre de jeune femme qui va aller vers les autres sans trop de timidité.Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va s'introduire dans la vie priver des gens, elle garde tout de même quelques distances qu'elle peux facilement se limiter en jetant un simple coup d'oeil sur la personne.Du côtés de ses défauts, elle en a comme tout le monde, mais la jalousie est souvent présente chez elle.Mimi ne supporte pas voir son compagnon regarder une autre femme, elle attrape vite des complexe et se dis qu'elle n'est pas assez bien pour lui.La gourmandise est aussi un de ses nombreux défauts, elle exagère en tout, aussi bien en nourriture qu'en loisirs. Avec l'âge elle à aqui une certaine maturité et quelque chose à changer dans sa façon de parler.


Histoire:

22 novembre.

Cher journal, il m'est encore une fois arriver un pepin... aujourd'hui j'avais un examen très important si je voulais continuer mes études pour devenir actrice, mais ma mère est tombée grièvement malade depuis quelques jours, je me suis occupée d'elle vu que mes parents sont divorcées depuis que j'ai 6 ans et que je suis la seule enfant dans cette famille.J'ai dû accompagnée ma mère à l'hôpital car cela commençait à devenir grave.Les médecins ont découvert une tumeur dans son cerveau, ils lui laissaient seulement quelques jours a vivre.Environ une dizaine... Lorsque j'ai apprit cela, quelques larmes se mit à perler sur ma joue.Je ne voulait pas qu'elle s'en aille, c'était ma seule famille, parce que depuis mes 6 ans je n'est point revu mon père.Enfin bref.J'ai pas pu assister à mon examin à cause de cela, je voulais rester au près de ma mère pour ses derniers quelques jours à vivre.Malgrès sa maladie, elle a rassembler ses dernière forces pour aller m'acheter un cadeau pour mon anniverssaire.Mon anniversaire c'est aujourd'hui, le 22 novembre, le jour ou ma mère a rendu l'âme... Le cadeau qu'elle m'a achetée est un livre de poémes.Je l'ai lu sans relâche, sans arrêter une seule secondes.Voila le bilan de mon jour d'anniversaire, la mort de ma mère... Tragique cadeau... j'aurais aimée mieux.

Je me souvient des deniers mots de ma mère avant que je ne quitte l'hôpital pour aller me coucher. " Réalise ton rêve et tu réalisera mon bonheur. " Depuis ce jour je fais tout pour réaliser mon rêve.J'ai demander a repasser l'examen en expliquant bien la raison de mon absence ce jour là en leur montrant des preuve de l'hospitalisation de ma mère.J'attend leur réponse, en attendant je t'écris.C'est ce que ma meilleur amie ma conseillée.Je vais te laisser, je suis fatiguer et j'ai mal aux yeux tellement j'ai pleurer.On enterre ma mère demain, et oui déjà, mais elle le mérite.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

24 Novembre.

Cher journal, l'enterrement c'est très bien passer.J'étais la seule présente biensûr.Aucun membre d la famille n'a voulu se déplacer, pourtant c'était une femme formidable, et elle restera toujours gravée dans ma mémoire et dans mon coeur.Ce matin j'ai reçu une réponse de l'université d'art.Même si ils le voulaient, ils ne savent pas me faire repasser les examens.Je dois attendre l'année prochaine, en attendant je me retrouve sous un toit, que ma mère ma laisser comme héritage, et je dois l'entretenir.Mais sans boulot sans va être compliqué.Ma meilleur amie, Linda par sur une île , elle ma demander de la suivre, à se qui paraît cela me changera les idées.Je me demande si je vais la suivre ou pas. Bah pourquoi pas, j'ai quand même une année sabbatique alors autant me faire plaisir et m'offrir un peu de vacances.Ah le téléphone sonne, je reviens de suite...
En parlant de meilleur amie, c'était elle.Linda voulait savoir si je partait en fin de compte avec elle ou pas.Je lui ai dis oui, on part d'ici deux jours. J'ai hâte d'y être pour voir ma nouvelle vie, mais d'un autre côté je sais pas si j'arriverais à quitter cette maison, ou j'ai vécu toute ma jeunesse...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

29 Novembre.

Cher journal Je suis enfin arrivée chez mon ' nouveau chez moi " cette île est magnifique et je sens que je vais m'y plaire.Ma meilleur amie ma convaincu de me trouver un petit job, dès que j'ai commencer à chercher j'en ai trouver un.Surveillante dans un lycée.C'est un bon début.J'ai été me présenter, j'espère qu'il vont m'embauchée... Je suis à peine arrivée que le sourire m'était déjà revenu.Mais je pense toujours à ma mère, mais maintenant je me dis que là ou elle est, elle est heureuse et elle veille sur sa petite Mimi adorée...


Mitsu ne devait rester qu'un an sur l'ile mais elle changea d'avis seulement quelques jours avant de repartir en France, elle avait fait sa vie ici, et ne voulait plus la quitter, en plus sa fille c'était habitué à cet endroit, même si elle n'avait qu'un an Mitsu ne voulait pas qu'elle se demande plus tard ou elle avait vécu lorsque Mitsu l'avait adopter.Mitsu passa de surveillante à mannequin puis elle devint une maitre avocate, régler l'unjustice c'est ce qu'elle aimait par dessus tout, sa fille alla dans l'école où mitsu avait surveiller et y fit toute ses années, maintenant elle à 18 ans, elles se disputent souvent car le futur boulot que sa fille voulait faire ne plaisait pas du tout à mitsu...



Emploi: Maitre avocate

Code 1: vu par Akira K

Code 2: vu par Akira K


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sayatoku
Professeur de Mode - Design
Juliette Sayatoku


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

Ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
hokumura niji
Infirmier(e)
hokumura niji


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41
Petit(e) ami(e)::
Sexualités:: bi

Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:38

il me semble que je connais cette magnifique femme!!
on se retrouve mitsu!! j'ai hate que nos personnages se rencontrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Maitre avocate
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41 ans
Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie.
Sexualités:: Hétéro

Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Heu... magnifique femme? Ah O.K tu parlais de Juliette parceque j'en vois pas d'autre ici lol!

'fin bon je me grouille de finir ma fiche et merci des bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Dômiôji
Infirmier(e)
Lexi Dômiôji


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche personnage
Age:: 38 ans ( déja si vieille ^^)
Petit(e) ami(e):: toujours aussi seule ... ^^
Sexualités:: hétéro

Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

Bienvenue Mitsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu Ki [FINI!!!] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki [FINI!!!]   Mitsu Ki [FINI!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Ki [FINI!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Fiches de Presentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser