Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kazuki
Psychologue
Akira Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 35 ans
Petit(e) ami(e):: ¤Akiko ( marié )
Sexualités:: Hétéro

Règles importante Empty
MessageSujet: Règles importante   Règles importante Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

¤ Nouvelle règle ¤


Dans l’optique de rendre l’île encore plus réaliste, le staff technique a eu, et depuis quelques temps déjà, l’idée d’instaurer une règle de rapport proportionnelle entre le temps écoulé IRL, et le temps écoulé Rp. Afin de mettre tout ceci en scène, de nombreuses minutes de réflexion se sont imposées, et au final, après moult proposition et moult choix, nous avons enfin trouver le moyen de mettre en page et en situation cette règle.

Bon, maintenant, pour ceux qui n’aurais pas tout comprit a ma jolie phrase *air victorieux et vantard* en faite, le principe est simple.
Nous avons décidé de faire correspondre le temps passé IRL et RP. En gros, ce procédé permettra de faire vieillir les personnages au seins de la version, et ainsi nous n’aurons plus pour l’instant a refaire de nouvelle version pour faire grandir nos personnage.

Et après pas mal de réflexion, nous avons conclut a ceci :

4 mois passé en IRL = 1 an passé en RP

Nous avons conclut a se rapport après avoir réfléchit a certaine chose. Au départ, je m’était dit que faire 1 semaine( IRL ) = 1 mois ( RP ) était une bonne idée. Cela faisait 3 mois = 1 an. Et puis je me suis dit, tout se qui importe, c’est surtout le changement d’année, la semaine ou le moins en RP n’apporte pas grand-chose. Et la, j’ai eu l’idée brillante *se la pète* de faire un système de saison, en accord avec la météo. Ainsi, le rapport est passé a 4 mois IRL = 1 an RP, puisque faire un système de saison est plus simple avec 4 mois que 3, en faisant une saison par mois.

Voila, vous savez tout. Maintenant, si vous avez des question, ou des suggestions, ou alors un avis positif ou négatif a nous communiquer, vous pouvez le faire par MP a moi-même, ou alors dans le sujet suggestion.

Merci de m’avoir lu, et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Règle, Histoire, Aide :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser