Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour jouer mon frère?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Cleveland
Nouvel(le) arrivant(e)
Aurora Cleveland


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelqu'un pour jouer mon frère? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour jouer mon frère?   Quelqu'un pour jouer mon frère? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:48

Si quelqu'un est interressé pour jouer le frère d'Aurora, ou si vous êtes en manque d'inspiration pour crée un personnage, voici sa fiche. Je met la base, a vous de crée le reste ^^

Citation :
~ Fiche d'identité ~


Nom: Costa, il n'a jamais porté le nom de son père car il ne l'a jamais déclaré et toujours renié.

Prénom: Raphaêl

Deuxième prénom: Aucun

Age: 27ans

Sexe: Masculin

Famille: Aurora Cleveland, son unique soeur et donc, soeur ainée. Sa mère est une prof de Français et son père est Co PDG d’une banque assez importante. Aujourd'hui, sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et ne reconnait plus vraiment personne.

Origine(s): Française et un père Anglais

Sexualité: A l'époque, Costa était Hétéro, a vous de voir si ca a changé ou non

Dominant(e) ou Dominé(e): A l'époque, dominé, a vous de voir si il y a eu un changement


~ Descriptions ~


Physique: A vous de voir, mais a la base il ressemble beaucoup a sa soeur

A l'époque où Aurora et lui se sont revu:
Quelqu'un pour jouer mon frère? Apu-4-vvdfuo865rguzrlgxmomj193
Point important, il a ce tatouage a gauche de la poitrine et il arborait un look plutot "provoc" et un peu androgyne. A vous de voir si ca a changé ou non, sinon, libre a vous de garder cet avatar également si vous voulez


Caractère: points importants: Il a toujours été renié par son père, caché a sa soeur depuis sa naissance, il a été élevé par une tante dans un coin campagnard d'amérique du Sud. Il en a toujours voulut a son père, et quand il se retrouve par le plus grand des hasard face a sa soeur a l'âge de 18ans, il en tombe amoureux, ce n'est évidement pas réciproque, et préfère ne rien lui avouer. La dessus, essayez de trouver son caractère en vous basant sur le petit + et a vous de voir si il a évolué,..

Aime: A vous de voir

Aime pas: A vous de voir aussi

~ Divers ~


Problème(s) de santé: Il a une maladie des bronches, voyez si ca a évolué ou si il l'a encore

Info(s) diverse(s): A l'époque il fumait et avait tendance a trainer dans les boite et les bars, ou encore a se battre. Libre a vous de voir si ca a changé.

Emploi souhaité: Libre, mais il serai probablement attiré par les métier nocturne ou par un métier lui laissant un peu le droit de s'amuser

~ Histoire ~


Histoire: Points importants a citer:

- Il est né d'un accident entre ses parents, ont père l'a toujours renié et donc, Raphael porte le nom de sa mère.

- Tout petit il a été caché de sa soeur et a vécu et été élevé par une tante habitant dans un coin campagnard d'Amérique du Sud

- A 8 ans il commence sa maladie des bronche, des toux assez vives et importantes le menant parfois a cracher du sang ou a le faire se tordre de douleure et donc, il se retrouve assez souvent a l'hopital, bien que l'air qu'il respire soit "bon", il lui faut un climat "sec" ou tempéré, comme pour sa soeur d'ailleurs.

- A 17ans, il prend la route pour des vacance d'été sur Desir Island et se retrouve nez a nez avec sa soeur qu'il ne reconnaitra pas, ce n'est que par un pur hasard, en entendant son nom de famille, qu'il comprendr qui elle est. Il en tombe amoureux mais préfère se taire. Il repart en Amérique sans rien lui dire miné par la tristesse.

- A 25ans, son état de santé se dégrade, il sort a peine d'une grande déprime, limitte a la dépression qui l'a fait tomber dans le monde de la nuit.

- A 26ans: L'état de sa tante se dégrade, et elle meurt 6 mois après. C'est de la qu'il décide de partir.

Le reste, a vous de voir, j'ai donné les points importants qui doivent être dans l'histoire,..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour jouer mon frère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes libre pour jouer My best friend
» Fiches a remplire pour un commerce
» Demande pour les trois soeurs de Susuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Règle, Histoire, Aide :: Personnage prédéfinit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser