Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsu Ki
Maitre avocate
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41 ans
Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie.
Sexualités:: Hétéro

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:08

Mitsu eu enfin finie sa journée de travaille, elle sorta du bâtiment et décida de rentrer à pied, son sac en dessous du bras elle prit la direction de sa villa.Elle était fatigué et voulait rentré au plus vite alors elle prit un chemin qu'elle crut être plus court mais ce n'était pas le cas et à la place de mettre mouin de temps elle se perdit dans des rues sombres qu'elle ne connaissait pas.Mitsu n'avait pas peur, elle n'était pas plus tracasée que ca, elle trouverait bien quelqu'un qui lui dira son chemin.

Après plusieures minutes de marches dans un noir presque total elle vit un homme, elle s'approcha de lui et elle lui demanda son chemin mais celui ci ne répondit pas alors elle passa son chemin.

Mitsu arriva dans une rue ou plusieures groupes de personnes s'y trouvaient, tous avec de mauvaises intentions en tête.L'avocate ne fit pas plus attention et passa son chemin sans même les regarder pour ne pas les provoquer.

Après au mouin une demi heure de marche dans ces ruelles qui ne donnait aucune confiance à Mitsu, elle tomba dans une autre rue qui parrut déserte, elle s'y enfonca mais vit que malheureusement c'était un cul de sac.


" pfff j'en ai marre "

Elle se retourna lorsqu'elle vit quelqu'un

" oh excusez moi, vous savez m'aider s'il vous plait? Je suis perdue et je voudrais bien rentrée chez moi... "

Elle ne vit pas son visage, mais une certaine peur envahissa enfin Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hamasaki Mizuko
Lycéen(ne)
Hitomi Hamasaki Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) ami(e):: celibataire et vierge ^^
Sexualités:: lesbienne

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Hitomi ne savais pas trop quoi faire de sa soirée et avais decider d'aller ce balader elle c'était retrouver dans les ruelles et ne voyant personne elle prit une cigarette d'un pacquet qu'elle c'était acheter et l'alluma prit une taffe quand elle entendit une personne lui demanda de l'aider car elle c'était perdue hitomi était dans un coin très noir ou on ne pouvais pas distinguer son visage elle s'avanca un peut dans un endroie ou passer la lumiere et lui dit

"Oui je peut veut aider qu'est ce que vous vouler comme renseignement"

Hitomi la regarda et la vit qui avais l'air d'avoir un peut peur elle lui fit un sourire et lui dit

"Vous n'avez pas l'air de vous sentir bien ici c'est vrai que de se ballader dans un endroie comme ca c'est un peut effrayant"

Puis elle attendit que la jeune femme lui dise l'endroie qu'elle chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Maitre avocate
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41 ans
Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie.
Sexualités:: Hétéro

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:25

Mitsu entendit à la voix que heureusement c'était une jeune femme, Mitsu poussa un soupire, au fond d'elle elle espérait que ce soit une femme, les hommes qui fréquentait ce quartier n'avait pas une bonne réputation.La jeune demoiselle s'aprocha et Mitsu vit enfin son visage, elle était encore jeune et certainement encore à l'école.

Mitsu fit un léger sourire, la jeune demoiselle voulait bien l'aider et elle lui demanda ou elle voulait aller.

" c'est simple je veux aller chez moi, j'habite dans les quartiers chic, je pensait prendre un racourcis en passant par ici, mais je n'ai fait que me perdre "

Mitsu ria légèrement de la situation, elle se perdre? C'était bien la première fois...
La vieille avocate ( et oui vieille ) s'approcha et la remercia d'un sourire.


" vous savez où cela se trouve mademoiselle? "

Demanda-t-elle toujours en souriant à la jeune femme se trouvant à présent à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Extèrieur ~Station Balnéaire~ :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser