Niawen Misora Admin
Nombre de messages : 95 Age : 35 Emploi : Gérante du Brazier Date d'inscription : 14/10/2007
Fiche personnage Age:: 41ans Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora Sexualités:: Bi
| Sujet: La boite a calin Ven 26 Oct - 20:11 | |
| On a tous besoin a un moment ou un autre d'un calin...Ce petit rien gratuit mais qui remonte le moral. Ca ne coute rien et ca fait du bien, ca remonte le moral. Alors si vous aussi vous avez besoin d'un calin, venez ici, c'est gratuit...Entrez dans la boite et sortez en avec le coeur moin lourd. Le principe est simple: Un jour entre dans la boite, et quémande un calin, soit parce qu'il ne va pas bien, soit parce qu'il en a envie. Le joueur précédént fait alors un calin au joueur suivant, et ainsi de suite. | |
|
Mitsu Ki Maitre avocate
Fiche personnage Age:: 41 ans Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie. Sexualités:: Hétéro
| Sujet: Re: La boite a calin Ven 26 Oct - 22:59 | |
| Moi je veux un câlin !!!!!
( eh oui encore moi xD) | |
|
hokumura niji Infirmier(e)
Fiche personnage Age:: 41 Petit(e) ami(e):: Sexualités:: bi
| |
Mitsu Ki Maitre avocate
Fiche personnage Age:: 41 ans Petit(e) ami(e):: A trouvé l'homme de sa vie, mais qui à certainement déjà trouvé la femme de sa vie. Sexualités:: Hétéro
| |
Lexi Dômiôji Infirmier(e)
Fiche personnage Age:: 38 ans ( déja si vieille ^^) Petit(e) ami(e):: toujours aussi seule ... ^^ Sexualités:: hétéro
| Sujet: Re: La boite a calin Dim 28 Oct - 13:24 | |
| Moi aussi besoin d'un callin ! ^^ | |
|
Mitsu Ki Maitre avocate
| Sujet: Re: La boite a calin Dim 28 Oct - 20:06 | |
| Et un un gros câlin pour Lexi, un ! ( et un deuxième au passage pour Mitsu se serrais bien, je vous préviens il m'en faudra pleins avant que je ne sois comblé xDDD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite a calin | |
| |
|