Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Misora
Admin
Niawen Misora


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Emploi : Gérante du Brazier
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41ans
Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora
Sexualités:: Bi

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:03

  • Règles d'écritures (RP)




Les actions

Quand vous faite une action, mettez votre texte en italique

Exemples=> Niawen décida de partir de chez elle

Les dialogues

Quand vous parler, mettez votre texte entre "..."

Exemples=> "Je t'aime et j'en ai assez de rester seule"

Les pensées

Quand vous pensez, mettez votre texte entre *...*

Exemples=> *Je suis vraiment bien avec lui*¨

Les PNJ's

Si vous faite intervenir un PNJ directement sur votre topic, donnez lui un nom et mettez ce nom devant chaques paroles.

Exemple=> Mario: "Niawen tu vas encore te faire engueuler"

Les Hors jeu

Si vous voulez dire quelques chose a l'autre joueur, mettez votre texte entre [...]

Exemple=> [Je revien dans 15 minutes]



  • Le nombres de lignes MINIMUM et le RP



Les topics doivent OBLIGATOIREMENT contenirs MINIMUM 6 LIGNES COMPLETES

Le lancement d'un topic doit contenir MINIMUM 8 LIGNES COMPLETES
Faites preuve d'imagination, décrivez les gestes effectués, les alentours d'où vous vous trouvez, le temps qu'il fait, vos habits,...N'ayez pas peur de bien décrire chaques choses, ca vous fera gagner pas mal de lignes, et vous passerez vite au dessus des 6 lignes minimum obligatoire…Surtout pour un lancement de topic, il est plus simple de faire un pavé ^^

Si vous sécher, ou vous voulez trouver des astuces suivant les RP des autres.


Si vous souhaitez vous améliorer niveau RP, n’hésitez pas a demander a quelqu’un ayant un bon niveau RP de vous aider, quitte a faire un topic avec vous, l’habitude se prend au fur et a mesure, donc n’ayez pas peur ^^ Il vous mieu se mouiller et demander, plutot que d’avoir 3 EDIT et un bannissement temporaire…Ce qui serai vraiment bête a mon avis.



  • Les Avatars et personnages


Vote avatar ne peut pas être trop grand, dans un cas de figure où ce serai le cas...Vous serez de toute façon prévenu avant la validation de votre fiche.

Votre avatar doit OBLIGATOIREMENT être un avatar MANGA! Je n'accepterai aucune image montrant une personne réelle.

J’aimerai assez également, que lorsque vous faite votre fiche de personnage, vous restiez un MINIMUM réalistes ! Donc, pas de super belle fille au corps si parfait que tout les hommes tombent a genoux, au caractère si parfait que même les arbres se couchent sur son passage,…enfin bref…PAS DE PERFECTION ABSOLUE ! Je veux des défauts !


Si ca ne vous plait pas, et que vous clashez dans les dents des admins parce qu'ils n'acceptent pas une fiche du genre...vous ne l'aurez pas votre validation...

Vous avez le droit de tirer dans votre sens, mais NOUS on a le droit de lacher la corde



  • Les comptes et dédoublement


J'accepte les doubles comptent, tant qu'ils sont SIGNALEZ! J' m'occupe personellement des IP depuis quelques semaines déjà, je peux laisser passer que l'un ai oublié de prévenir, mais surtout, qu'on ne NIE PAS! Ont se vend toujours de toute façon, alors, si vous vous faite choper, ne vous plaignez pas après des sanctions...

Les dédoublements...J'autorise a chacun de poster a CINQ endroit a la fois, voir SIX si vous stagnez quelque part...Néanmoins, je l'ai déjà dis, pour ça, demandez et je vous enverrai un PNJ pour vous sortir de là si vous voulez.



  • Le flood


Je permet le flood, mais uniquement via le HRP et la partie consacrée! Je ne veux pas avoir de FLOOD DANS LES TOPICS, et encore moin celui des autres! j'ai déjà vu le cas ailleurs, de 4 voir parfois 5 post uniquement de: HJ, ou quelqu'un s'incrustait carrément dans un topic en demandant c'était quoi son perso d'avatar!!!!!! Ce genre de discut ce demande par MP!!!!

Vous avez sur le forum: les MP's - la CB - le FLOOD pour discuter de tout et rien! Profitez en!

Voila, j'espère avoir été plus claire...Et ne pas avoir a retrouver a nouveau du NAWAK puissance 10 sur le forum...

Cordialement,

Le staff

CODE: Automne
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island3.1fr1.net
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Règle, Histoire, Aide :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser