Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Takahashi Miraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Miraï
Professeur d'histoire moderne
Takahashi Miraï


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche personnage
Age:: 48
Petit(e) ami(e):: Marié à Ousoky
Sexualités:: Hétéro

Takahashi Miraï Empty
MessageSujet: Takahashi Miraï   Takahashi Miraï Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:15

~ Fiche d'identité ~



Nom:
Miraï

Prénom:
Takahashi

Age:
48 ans

Sexe:
Masculin

Famille:
- Ousoky Yin (épouse adorable), 41 ans
- Manon Miraï, 18 ans - Age bête
- Thomas Miraï, 16 ans - précoce et fréquente les amies de sa soeur...

Origine(s):
Japonais
Sexualité:
Hétéro

Dominant(e) ou Dominé(e):
N'a pas lieu de divulguer... Cela se traite dans l'alcôve du couple



~ Descriptions ~



Physique:
Takahashi est un homme respectable approchant de la cinquantaine. Malgré les bons petits plats préparés amoureusement par son épouse, son corps est resté aussi svelte que dans sa jeunesse. Son secret? Manger sain, équilibré, pas trop gras et un peu d'excercices. D'un air toujours aussi austère avec ses costumes sombres où seules sa cravate et sa chemise tranchent, Takahashi a appris à prendre la vie d'un point de vue beaucoup plus cool. Il le doit à une de ses collègues, Eve Clever, et se promène maintenant plus régulièrement qu'avant en jeans - Tshirt. Les seuls marques qui prouvent que le temps passent: les premières rides sur un frond grandissant, des traces de craies blanches dans sa chevelure de jais et des verres un peu plus épais qu'il y a 18 ans - moment où il est arrivé comme professeur dans cette école paradisiaque.

Caractère:
Arrivé ici il y a 18 ans, Takahashi était un stressé du boulot et de la vie. Sa jeune épouse allant accouché de leur premier enfant, il était angoissé. Beaucoup de questions l'assaillaient. Nottamment celle de savoir s'il serait un mari attentionné et un papa qualifié. Maintenant que Manon va fêter son dix-huitième anniversaire dans les prochains jours, il se dit, en regardant en arrière, qu'il n'a pas nécessairement raté son parcours. Lentement, le caractère apaisant de cette île et l'aspect tranquille de ses occupants (anciens comme nouveaux) l'ont transformé. De l'ours mal léché qu'il avait pu être en quittant son petit village du Nord de l'archipel pour descendre étudier l'Histoire Moderne à Todaï, il était devenu un charmant monsieur à l'air débonnaire et débrouillard. Son épouse jouant admirablement bien le rôle de condensateur.

Aime:
Appréciant avant tout les plaisirs simples de la vie, Takahashi ne se prend pas la tête avec les gens ou les choses. Rarement, il est amené à s'énerver et profite agréablement du moment présent. Sa vie, devenue longue maintenant, il relativise davantage avant de s'emporter.
Mais ce qu'il aime avant tout est sa petite fille chérie et son épouse [nonobstant le fait que Ousoky et lui aient eu d'autres enfants - n'en a pas encore discuté avec l'intéressée].

Aime pas:
Pas grand chose, à part peut-être les chicons à l'étuvée...



~ Divers ~



Problème(s) de santé:
Des soucis de sciatique pointant le bout de son nez lors des périodes plus humides.

Emploi souhaité:
Titulaire de chaire à l'Université locale en Histoire Moderne.


~ Histoire ~


Depuis 18 ans maintenant, lui, Ousoky et leur première fille Manon vivent sur l'île. D'abord simple professeur d'Histoire-Géo dans le collège d'à côté, il a poursuivi sa formation professionnelle et a obtenu le poste d'assistant au sein de l'Université. Graduellement, il a franchi les obstacles et sera prochainement proclamé comme Professeur honoraire de l'Université dans le département Philo et Lettres, Section Histoire. Il brigue notament la chaire d'Histoire Moderne pour laquelle son prédécesseur prendra sa retraite dans le mois suivant.
Du point de vue privé, leur ménage a connu des hauts et des bas. Actuellement, ils sont plutôt tracassés avec leur fille aînée, Manon. L'adolescence n'avait pas été de tout repos mais là c'était le pompon. Désirant prendre son envol, elle est plutôt exigeante envers ses géniteurs. Quelques fois, Takahashi regrette le temps béni où elle n'était pas capable de marcher sans ses petits doigts serrés par les mains délicates de leur enfant. Aujourd'hui, Manon est une magnifique jeune fille aux cheveux blonds cendrés comme ceux de sa maman à la même époque. Tout comme elle, elle a ce charmant mouvement de mèche dans sa chevelure d'ange. Ses yeux d'un vert éclatant issu de ses grands-parents font allégrement tourner la tête à tous les garçons osant croiser son regard. Très tôt d'ailleurs, elle conçut aimablement son petit numéro de séduction, ce qui faisait grimper ses parents aux murs.

Thomas est un garçon simple et sans grandes difficultés. Très intelligent pour son âge, il appréhende parfois la vie de manière trop sérieuse comme l'avait fait son père en son temps. Arborant une lourde chevelure noire, généralement en bataille car trop fainéant que pour se les coiffer chaque jour, il est repris dans le groupe des marginaux dans sa classe où seuls les enfants bien proprets sont appréciés. Mais se fichant totalement des à priori de ses copains et copines de classe, il joue les séducteurs auprès de demoiselles plus âgées. Il profite agréablement du fait que sa sœur soit deux ans plus vieilles pour traîner à tout bout de champ avec elle. D'une complicité sans faille depuis leur plus jeune âge, ils s'entendent comme larrons en foire pour tourner leurs parents en bourrique.

Dernièrement, Takahashi et Ousoky ont pris leur fille sur le fait. Cette dernière n'avait rien trouvé de mieux que de se glisser dans le lit conjugal pour faire sa première expérience sexuelle. Malheureusement pour les jeunes amoureux, les adultes durent rentrer plus tôt. A cause d’un problème technique, le concert de Tokyo Hotel avait du être annulé. Ce fut Takahashi qui entra dans la chambre apparemment vide. Mais lorsqu'il détailla davantage la pièce, il se rendit compte qu'elle ne l'était pas nécessairement. Des rires étouffés s'évaporaient de dessous les draps qu'il fit voler prestement avant de découvrir l'état de transe dans lequel son enfant et son petit ami se trouvaient. A moitié nus tous les deux, ce qui allait suivre ne devait pas faire l'ombre d'un doute. Furieux, il chassa le garçon hors de chez lui en lui conseillant de ne jamais remettre les pieds dans sa maison avant qu'ils ne soient mariés, engagés quelque part et passés la quarantaine. Il clappa la porte d'entrée avant de revenir dans le salon où son épouse et leur fille l'attendaient.


~ Hors RPG ~


Code: Havane

Code: Automne
[on tente le coup des codes de la V2 n'ayant retrouvé que le second dans la V3]

Je certifie avoir lu et signé les règles: oui

Comment avez vous connu le forum? Par la TS, la V1 et enfin la V2.

Une chose a changer? Aucune

Comment trouvez vous le forum? J'espère que cela sera le dernier et que nos personnages pourront aisément évoluer dans cet univers que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Miraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Fiches de Presentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser