Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ousoky Miraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ousoky Yin
Professeur de Mathématiques
Ousoky Yin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ousoky Miraï Empty
MessageSujet: Ousoky Miraï   Ousoky Miraï Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

Nom: Miraï [J'ai eu un problême à mon inscription, Je voulais mettre mon nom mais un message s'affichait disant "Désolé, ce nom d'utilisateur existe déjà" alors j'ai du mettre mon nom de jeune fille. Voila, sinon je sui Ousoky Miraï]

Prénom: Ousoky

Age: 41 ans

Sexe: (Notez juste Feminin ou masculin) Feminin

Famille: -Epouse de Takahashi Miraï
-Mère de Manon

Origine(s): Allemande

Sexualité: Hétérosexuelle

Dominant(e) ou Dominé(e): ... Dans le couple, personne ne domine vraiment.



~ Descriptions ~





Physique: Au cheveux blond des prés, la jeune femme a bien veilli avec le temps. En 18 ans, c'est a dire l'age de saa fille, la jeune femme n'avait pas changer mais quelques poches s'étaient former sous ses yeux bleu. De taille moyenne et très fine, la jeune femme aime s'habiller en chemisier et en petite jupe. Des bottes ou escarpins ornent ses pieds pour l'embelir de plus en plus. Ousoky voulant ne pas se voir veillir, essayait de multiples cremes.

Caractère: Assez joteuse la jeune femme ne se m'est pas en colère pour rien, si on la pousse a bout, cela peut être destructeur pour celui qui a causer la tempête. Parfois timide, la jeune femme est très ouverte parfois, cela depends des personnes qu'elle rencontre. Près de son mari, elle est très très aimante. Elle n'ésite pas a chouchouter son mari et sa fille qu'elle aime temps!!!

Aime: Ousoky croque la vie a pleine dents mais a son age. Elle adore les fruits, et surtout les pommes. Mais la seule chose dont elle ne peux se separer, c'est mon mari et sa fille. Les deux personnes qu'elle aime tellement.

Aime pas: Ousoky aime tout ce qui l'entour a par peut être les bonbons...


~ Divers ~





Problème(s) de santé: asmatique

Emploi souhaité: professeur de mathématiques


~ Histoire ~

Histoire: Cela fait maintenant 18 ans que Ousoky et sa petite famille sont installé sur l'île. Ousoky avait vu grandir, en compagnie de son mari, sa petite fille qui aujourd'hui, est une grande et jolie demoiselle. Elle a tout pour plaire, le charme, la beauté... Un jour, alors que ses parents devaient être absents, Manon avait ammene un garçon chez Takahashi et Ousoky. Malheuresement pour elle (et pour lui), Takahashi les avaient découvert dans le lit des parents. Ousoky comprenait un peu son geste ( elle n'avait déjà pas assez de place dans son lit) , Elle avait fait la même chose plus jeune... A present, Cette jolie demoiselle veut prendre ses propre ailes pour s'envoler dans le monde adulte.Cela fait un très grand déchirement au coeur de Ousoky et Takahashi. Mais tout le monde doit passer cette étape, certe triste mais qu nous fait grandir.

~ Hors RPG ~



Code: autonme

Code: havane (je n'est pas trouver le code... alors je prend celui de la version 2)

Je certifie avoir lu et signé les règles: (oui - non) oui

Comment avez vous connu le forum? par TS et la V1 et V2

Une chose a changer?aucune

Comment trouvez vous le forum? Super sympa, jespers ne jamais le voir disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Misora
Admin
Niawen Misora


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Emploi : Gérante du Brazier
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41ans
Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora
Sexualités:: Bi

Ousoky Miraï Empty
MessageSujet: Re: Ousoky Miraï   Ousoky Miraï Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

Oki tout est en ordre ^^ our ton nom, je vais regarder ce qui peut bien se passer, et si j'y arrive je t'enverrai un MP pour que tu ne t'inquiète pas a la prochaine connection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island3.1fr1.net
 
Ousoky Miraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Fiches de Presentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser