Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nina Kue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Kue
Nouvel(le) arrivant(e)
Nina Kue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : Elève
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) ami(e):: PersOnne
Sexualités:: HétérO à 100%

Nina Kue Empty
MessageSujet: Nina Kue   Nina Kue Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:49

~ Fiche d'identité ~




Nom: Kue

Prénom: Nina

Deuxième prénom: Nina est schizophrène,elle a donc donné un prénom à son autre partie d'elle même.Celui ci est Lana.

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Famille: Nina est l'héritièrre d'une famille assez riche,sa mère était avocate et son père était à la tête d'une chaîne de grande surfaces.Nina vivait avec ses parents jusqu'à l'âge de 12 ans.Puis ceux ci furent les victimes d'un tueur en série sans précédent.Nina ne connait personne dans sa famille,elle est donc orpheline.

Origine(s): Anglo-américaine

Sexualité: Hétérosexuel

Dominant(e) ou Dominé(e): Dominante




~ Descriptions ~





Physique: Nina a les cheveux blonds de longueur mis-long.Elle a une "malformation" à l'oeil gauche,celui ci est rouge alors que son autre oeil est d'un bleu profond et clair.Ni' est de taille moyenne,elle est dans les les 1m60 et des poussières.Pour son poid,elle n'est ni trop maigre,ni trop grosse par rapport à sa taille,le poid exact.En effet,son poid voisinnant les 53 kilos,elle est bien dans sa peau.D'autant plus que,notre jeune blondinette a tout où il faut xD.Un simple 95C en poitrine et un tour de hanche assez mince,mais biensûr,comme toute les filles,Nina complexe.Son plus gros complexe sont ses cuisses,elle les trouve trop grosses,même si ce n'est pas trop le cas.On a beau dire tout ce qu'on veut à Nina,elle complexera souvent sur cette partie de son corps.Ni' est musclée,pas trop non plus,mais ceci est comme son poid,tout est bien répartit.Sa forme du visage est plutôt ovâlesque[Sa se dit ça ?--'],les traits de son visage son doux a la base,mais vous les verrez souvent dûr et tirrés.La démarche de Nina est féline,on ne l'entend que quand elle porte à ses pieds des talons.Donc prennez garde,elle peut souvent se trouvé derrière vous sans que vous vous en apperceviez.

Caractère: Nina a dévelloppé une deuxième personnalitée quand elle s'est renfermé sur elle même.Depuis l'âge de 7 ans,elle est seule.Ses parents la nourriçaient à peine,elle apprit à se débrouiller toute seule depuis l'âge de 7 ans.Et c'est d'aillieur à partir de cet âge là que la vie de Nina changea.À l'école,elle était évité et traiter de monstre à cause de la couleur de son oeil.Ni' s'y habitua au bout de quelque années.Complètement renfermé sur elle même,elle ne parle que quand c'est nécéssaire,elle fuit les autres personnes.Persuadée d'être un monstre,elle s'isole beaucoups.Ni' perd souvent le contrôle d'elle même et quand elle le reprend elle ne se souvient plus de ce qu'elle a fait pendant son "absence".Elle est schizophrène,et elle déteste qu'on lui en parle.Ni' ne s'attache à personne de peur de perdre ceux qu'elle aime,plutôt agressive envers les autres,elle n'aime pas qu'on l'aborde.Mais au final,elle a une épaisse carapace mais au fond,elle est aussi fragile que du verre.

Aime: Nina aime les endroits isolé,elle se balade souvent seule la nuit où sous la pluie.Ni' adore le chocolat,elle a beau être rejeté de tous,elle reste une ado.Notre jeune fille écoute en boucle du métal,du hard rock,du émo-core et le genre de musique où les guitares et les pianos couvrent la voix des chanteurs.Nina aime être seule,elle n'en souffre pas du tout,au contraire,elle s'y est habituée.

Aime pas: Nina déteste pas mal de choses.À vrai dire,ce qui énerve le plus Ni' c'est qu'on se moque d'elle par derrière et que en face les même personnes se taisent.Nina n'aime pas les chats aussi,étant alergique à leurs poils,elle les hait.Notre jeune ado n'aime pas la nourriture japonaise aussi,elle ne mange d'aillieur qu'Américain.En faite,Ni' déteste par dessus tout les personnes qui ne regardent que le physique.Elle a horreur de ce genre de personnes,et elle est prête à ce battre pour affirmer son point de vue xD.




~ Divers ~





Problème(s) de santé: Nina est schizophrène

Info(s) diverse(s): Ni' a des moments de pure folie,elle devient violente et elle ne fait plus la difference entre les gens qui l'entoure,les considérant tous comme des ennemis,Nina peut se révélé très dangereuse en pleine crise de schizophrénie.

Emploi souhaité: Elève



~ Histoire ~




Histoire: Nina est issue d'une famille de riche,ses grands parents du côtés de son père étaient à la tête d'une chaine de bijouteries en Angleterre,Ni' ne connut pas les parents de sa mère.Les parents de notre jeune blondinette sont eux aussi bien aisé.Sa mère étant une très bonne avocate et son père était à la tête d'une chaine de grande surface en tout genre.Malgrès tout cet argent qui pourtant a beaucoups aidé Nina dans le futur,Ni' ne s'en sortira pas.
C'était un bannal 15 novembre quand Nina respira la première fois,ses parents n'avait pas voulus de Nina.Pour eux ce n'était qu'une simple érreur de parcour,mais sa mère engagea une nourrice pour s'occuper de sa fille,Nina.C'est d'aillieur la seule amie que Ni' se fit durant son enfance.Dès sa naissance,elle éffraya tout le monde,même ses parents.Tout ça à cause d'une malformation au niveau de son oeil,celui ci était rouge sang dès sa naissance.

"Ne vous en faites pas madame Kue,ce doit être juste un vaisseau qui à dut se rompre,cela va se dissiper plus tard..."
Répétait il à la mère de Ni',mais malheureusement,ceci ne se dissipa nullement.Nina grandit donc avec ceci,ce genre d'handicap.
Nina grandit sans ses parents,à peine élevé par sa nourrice qui représentait plus une amie qu'une seconde mère,Nina entra à l'école.Ce fut pratiquement les années les plus douloureuses de sa vie.En effet,notre jeune Nina,qui était encore qu'une gamine,se faisait traiter de monstre à longueur de journée.On lui jettait des pierres et on l'évitait,les années passèrent et Ni' développa très tôt un sentiment de mal être constant.
Alors que Nina avait 7 ans,elle s'inventa un amis imaginaire,qui très vite se transforma en ennemis,et qui,très vite,se logea dans sa petite tête.Entre temps,sa nourrice fut congédier par la mère de Ni',soit disant que notre avocate eut envis soudainement de materner.Nina le prit mal,elle n'avait plus d'amis et elle ressentit vite de la haine envers ses parents.Elle ne comprennait pas pourquoi ils déscidaient de revenir après l'avoir abandonnée.Ni' s'isolait tout le temps,ne mangeant que quand son corps était à bout,elle avait perdut goût à tout.Quand elle descidait de faire une ballade quelque part,c'était souvent seule,du moins seule avec son nounours qui lui servait de confident.
Quand Nina eut 10 ans,elle devient agressive avec ses parents.D'aillieur les deux adultes évitaient de lui adresser la parole pour ne pas que les insultes fusent.Pour Ni',elle n'avait plus de parents,comme si elle les avait reniés.Puis vient cette tragique année,celle des 12 ans de Nina.
Quelque jours après l'anniversaire de Nina,notre jeune fille écouta une discussion entre ses parents.

" Je ne la supporte plus Thia !"
" Mais Erick ce n'ai qu'une enfant..."
" Justement !Demain je l'envois dans le premier pensionnat que je trouve,au moins je serais tranquile. "
" Si seulement nous n'avions pas fait cette érreure....On aurait pas perdus toutes ces années !"
" Tu as bien raison Thia.."
Nina fut choquée par ce qu'elle venait d'entendre,elle ne savait pas qu'elle était un enfant né d'un accident.Sa colère s'agrandissait de minute en minute,elle leur en voulait tellement...Quand soudain une petite voix vient éveillé son esprit.
* Ils t'ont mentis et tu te laisses faire ?Tu es aussi faible Nina ?Je ne pense pas.... *
* Tais toi !Cela ne te regarde pas Lana ! *
* Bien sur que si ça me regarde.N'oublies pas que je fais partie de toi.N'aurais tu pas envis de déversé toute ta colère et ta haine une bonne fois pour toute ?N'aurais tu pas envis de leur montré à quel point ils sont de mauvais parents ? *
*......Arretes...Laisse moi tranquille...Vas-t-en ! *
* Très bien...*
Après ces paroles,plus rien,le trou noir.Quand Nina se reveilla,elle était aux pieds des deux cadavres de ses parents.Le bruit du meurtre avait avertit le voisinage,ceux ci arrivèrent quelque minutes après le reveil de notre jeune fille âgé de 12 ans.Ni' était en état de choc,quand la police arriva,ils ne s'interessèrent pas à Nina.Non,ils la considéraient plus comme une victime car elle était entaillé aux jambes et aux bras,plutôt qu'une suspect.Nina enfuit cet épisode au plus profond de sa mémoire,évitant de s'en rappeler pour regarder la véritée en face.
Quelque temps après le meurtre de ses parents,la jeune fille fut envoyé en pensionnat.Une fois là bas,au début Nina se sentait à l'écart et donc elle s'isolait,jusqu'au jour où le destin descida de la bouger un peu de sa solitude.Ni' rencontra un jeune homme nommé Derek.Ce jeune homme la changea un peu,il la rendit plus sociable et quelque temps plus tard ils devenaient si proche que Ni' lui offrit son coeur.Elle avait alors 14 ans,après quelque mois,elle lui offrit son corps en prime.Nina vivait le grand amour avec ce Derek,jusqu'au jour où une autre fille lui vola.Son prince charmant s'envoya en l'air avec une autre,Ni' ne le supporta pas et elle le quitta.Cet épisode lui arracha le coeur,elle venait à peine d'avoir 15 ans.Son mal être prit possession de son esprit,elle commença à se mutiler,elle se fit tellement du mal un jour d'été,qu'elle se reveilla sur un lit d'hôpital.Depuis,à son pensionnat,elle était suivit par un psychiatre.Ni' lui avoua toute sa vie,mais le psy ne l'aida pas beaucoups,il ne comprennait pas le problème de notre jeune et tendre blondinette.Nina arreta donc ses scéances car elle ne lui apportait rien.Alors que notre jeune blonde était désamparé,elle fuga de son pensionnat.Nina érra quelque semaine dans les rues avant de trouvé refuge dans un gang de jeunes délinquants.Etant toujours renfermé sur elle même,elle fut considéré comme la plus sage et la plus redouté de tous à cause de son oeil.Mais malgrès son caractère qualifié d'insociable,Ni' connut les fêtes,l'alcool,le sexe et la drogue.D'aillieur la drogue lui resta jusqu'aujourd'hui.Nina couchait pour de la drogue,c'était donc facile de l'avoir avec soit.Les mois passèrent et Ni' devient alors la petite amie du leadeur.Elle embarquait dans n'importe quel embrouilles et casse.Tout se déroulait bien,jusqu'au jour où son copain et son gang se firent coincé,elle fut la seule "rescapée".Nina fut donc rechercher dans tout l'Amérique pour ses nombreux braquages à main armé,ses trafics de drogues et d'arme ect...
Et puis un jour,elle trouva une affiche par terre.Celle ci disait que sur cette île on était tranquile,que sur cette île tout le monde pouvait venir sans problème.Ni' se renseigna comme elle put,et quelque semaines après,elle s'envolait pour la destination de Desir Island.Et là voilà enfin ici,Nina espère être tranquille ici pour recommencer sa vie.




~ Hors RPG ~






Code: Bon code [Aki]

Code: Bon code [Aki]

Je certifie avoir lu et signé les règles: Oui je l'ai signé xD

Comment avez vous connu le forum? C'est Akira qui ma donné le lien

Une chose a changer? Ne changez rien ^^

Comment trouvez vous le forum? Je trouve l'idée du forum plutôt originale et j'aime beaucoups le désign` ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Misora
Admin
Niawen Misora


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Emploi : Gérante du Brazier
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41ans
Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora
Sexualités:: Bi

Nina Kue Empty
MessageSujet: Re: Nina Kue   Nina Kue Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

Oki c'est bon, seulement, n'oublie pas de lancer les dés (nombre de lancé:2). Ainsi je peux te donner ton argent de poche, comme je l'ai dis dans les règles, et tout sera bel et bien en ordre pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island3.1fr1.net
Nina Kue
Nouvel(le) arrivant(e)
Nina Kue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : Elève
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche personnage
Age:: 17 ans
Petit(e) ami(e):: PersOnne
Sexualités:: HétérO à 100%

Nina Kue Empty
MessageSujet: Re: Nina Kue   Nina Kue Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

Excuse moi mais je n'ai pas compris l'histoire des dés.J'ai beau lire et relire les règles sur ça,j'ai toujours rien comprit xD.J'dois avoir un retard mental....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Kue Empty
MessageSujet: Re: Nina Kue   Nina Kue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Kue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Fiches de Presentations :: Fiches en attentes de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser