Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheri...faut qu'on parle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Misora
Admin
Niawen Misora


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Emploi : Gérante du Brazier
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41ans
Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora
Sexualités:: Bi

Cheri...faut qu'on parle! Empty
MessageSujet: Cheri...faut qu'on parle!   Cheri...faut qu'on parle! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Il était environs 11h30, Niawen s'était levée a 8h et avait paraissé un peu au lit, bon pas très longtemps...Peut être un petite demi heure tout au plus. Elle avait prit un bain, comme toujours, bien chaud plein de mousse et d'huile essentiel...Ca devenait rare quand elle se permettait encore ce genre de petit plus, alors autant profiter quand on a le temps. Le restaurant était fermé depuis trois jours, période de vacance pour tout les employés comme l'avait promis Nini a la signature de leur contrat a chacuns.

Après ca, il devait être 10h quand elle sortit de l'eau pour se préparer, enfilant un jean taille basse et un chemisier sur lequel elle avait enfilé un gilet noir. Les cheveux attachés en queue de cheval.

Après ca, elle fit le tour de la maison pour ramasser les linges sales qu'il y avait dans les paniers. Jusque là, tout allait bien...Mais en faisant le tri couleur foncé, claire et blanc, elle vérifiait que les poches étaient bien vide, ca évitait pas mal de désagrément possible. Et en fouillant dans les poches d'un pantalon de sa moitié, elle tomba sur l'une d'elles n'étant pas vide.

*Oh ben après il va me dire que j'oublie parfois des trucs, mais là...*

Sortant de sa poche un genre de carnet qu'elle n'avait jamais vu avant, a la couverture en cuir noir, la tentation fut trop forte. Jusque là encoe, c'est en tout innocense qu'elle l'ouvrit et feuilleta les pages a la va vite, jusqu'a tomber sur une page datant de la semaine dernière, parlant d'un rendez vous de midi au restaurant, le même nom suivait toujours et ce pendant plus d'une semaine...

Elle sentit la moutarde lui monter au nez, étant toujours aussi jalouse il faut dire, même plus avec les années d'ailleurs. Elle avait beau faire confiance a Akira, que ce genre de chose lui parut tellement suspect qu'elle ne put s'empêcher de monter sur ses grands chevaux...

"Ah c'est comme ca?! Très bien"

Se levant du lit d'un bond, elle prit une veste et enfila ses bottes pour se mettre en route vers la compagnie de sa moitié a grand pas. Tenant fermement son sac dans lequel se trouvait le calepin. Arrivée a l'agence, elle fut saluée par l'une des secrétaires

"Bonjour madame Misora...Votre mari est occupé pour le moment, je vous prierai d'attendre s'il vous plait"

Soupirant une bonne fois, Niawen se tourna vers elle, posa ses mains sur le guichet

"Il est occupé hein...? Pas grave ca ne sera pas long"

Se tournant, la secrétaire lui conjurant de rester a attendre, Nini entra sans frapper, voyant que son mari était en conversation avec une jeune dame, qu'elle toisa de haut avant de se planter devant le bureau, mettant la main dans son sac, et en retirant le carnet qu'elle posa sans délicatesse sur le bureau, avant de se redresser en croisant les bras

"C'est quoi CA!"

Tournant la tête vers la cliente, qui la regardait de biais...Elle rajouta sur le même ton

"Je te laisse a ton...rendez vous "d'affaire", je ne voudrai pas vous gêner plus longtemps"

Tournant des talons, elle prit la porte et sortit en claquant la porte, pour aller se prendre un café a la machine dans le local des employés.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island3.1fr1.net
Akira Misora
Admin
Akira Misora


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 38 piges
Petit(e) ami(e):: Niniiiii =3 (marié)
Sexualités:: Hétéro

Cheri...faut qu'on parle! Empty
MessageSujet: Re: Cheri...faut qu'on parle!   Cheri...faut qu'on parle! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

Akira était partit de bonne heure aujourd'hui car il avait de la paperasse administrative en retard et ça le freinait grandement. Il était arrivé avant sa secrétaire et avait donc commencer par faire un vague tri pour pouvoir s'en sortir. Il regarda sa montre, il était 8h30, une cliente viendrait d'ici une heure, une heure et quart. Il continua donc son tri et compléta les formulaires qui s’étaient accumulé. Une fois que sa secrétaire arriva, il lui pria d'envoyer à l'administration tous les papiers qu'il venait de finir mais il en restait un paquet. Il regarda l'horloge qui indiquait maintenant 9h30, la cliente ne tarderait plus. Il alla ranger son bureau pour pouvoir l'accueillir comme il se doit, c'était une grosse cliente, prête à lui acheter une de ses villas les plus chère. A peine eut-il le temps de finir son rangement qu'on le prévint que la cliente était arriver. Il alla la saluer lui même avec les formules de politesse habituelle, en lui proposant à boire et tout ce qui s'en suit. Il commença donc a lui faire une description de la maison, en s’appuyant de quelque cliché qu’il avait prit au préalable. Il devait lui en mettre plein la vue pour qu’elle signe les yeux fermé car le prix était tout de même conséquent, mais sa part le serait aussi ! Il commença a décrire le quartier paisible dans lequel se trouvait la bâtisse que, sans crier gare, la porte de son bureau s’ouvrit sur… Sa femme ! Akira s’étonna de la voir ici mais surtout elle avait l’air vachement remonté, elle regarda froidement sa cliente ce qui risquait de poser problème pour la vente mais cette idée le quitta aussitôt qu’elle tapa son agenda personnel sur la table. Akira n’eu pas le temps de placer un seul mot qu’elle partit en claquant la porte. Il s’en suivit une longue minute de silence gêné. Il se leva tranquillement et regarda sa cliente.

Veuillez m’excuser je vous prie, désolé que vous ayez subis ceci, je vais appeler un collègue pour poursuivre.

La femme hocha la tête, visiblement ça ne l’avait pas trop frappé, heureusement pour les affaires mais là il y avait bien plus important pour le moment. Nini avait trouver son agenda personnel et il allait falloir s’expliquer enfin il n’avait rien à se reprocher mais le plus dur était de lui faire comprendre que ce qu’il allait lui raconter était la pure vérité. Akira quitta son bureau et il demanda à sa secrétaire où était passé sa femme et aussi d’envoyer son collègue poursuivre avec sa cliente, elle lui indiqua la salle des employés. Akira s’avenca et soupira un grand coup devant la porte avant de l’ouvrir d’un coup, d’entrer et de refermer la porte derrière lui rapidement. Il ne lui laissa pas le temps de parler et dit :

Bon je sais que ça va te paraître bizarre comme explication mais s’il te plait, crois-moi… Ce carnet que tu as trouvé est mon agenda personnel, enfin le nouveau… Quand a la page sur laquelle tu as du tomber avec le rendez-vous au restaurant et bien… Vois-tu, depuis un petit temps je fait des recherche sur ma famille que je n’ai pas revu depuis maintenant 24 ans… Et bien ces recherche m’on amené à rencontrer une personne qui pourrait bien être ma cousine… Je devais donc la voir, et la moindre des choses était de l’inviter à manger quelque chose pour pouvoir parler de ma famille. Je ne voulais pas que tu l’apprennent car je n’étais moi-même pas sur que ça soit vrai… Et puis vu que c’est une femme, te connaissant, tu te serais fait des idées et ça je ne le voulais pas… Je me rend compte maintenant que j’aurais dû t’en parler dès le début… Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Misora
Admin
Niawen Misora


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Emploi : Gérante du Brazier
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 41ans
Petit(e) ami(e):: Mariée a Akira Misora
Sexualités:: Bi

Cheri...faut qu'on parle! Empty
MessageSujet: Re: Cheri...faut qu'on parle!   Cheri...faut qu'on parle! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:00

Alors qu'elle cherchait a se calmer, encore sur les nerfs, Niawen était restée dans le salon des employés, a se préparer avant de partir pour rentrer. Alors qu'elle soufflait pour se calmer, elle entendit la porte s'ouvrire et se refermer presque aussî vite, se préparant a prendre la parole, elle n'en eut pas le temps que son mari commença a lui expliquer qu'elle s'était fait des films...Bon c'était plus que probable, mais bon, elle qui avait sa fierté et sa jalousie gonflées a bloque, ca allait être dur a avaler complètement...Quand Akira eut finit de parler, elle laissa planer un certain temps de silence, avant de rajouter...Le ton a peu près calme mais encore un peu sec et sarcastique il faut dire.

"Bah oui...c'est sur que je n'ai rien a savoir. Juste pour rester a ma place, c'est tout. Oui après tout...c'est sur que je n'ai rien a voir avec ta famille"

Puis se retournant en croisant les bras, elle rajouta aussitot

"Remarque je t'ai bien imposé la mienne! J'aurai mieu fait de ne même pas me mêler de tes affaires tien, ou mieu encore...J'aurai mieu fait de ne jamais tout te dire"

Elle souffla un coup, et remit sa veste. Elle avait peut être été bête de réagir comme ca, mais même après tant d'années...On a beau faire confiance, la jalousie ca ne se perd pas...Au contraire. Et c'était surtout le cas pour elle. Se tournant pour le regarder, elle commençait a avoir du mal a continuer de faire la geule. C'était toujours pareil en fait...Et pour échapper au moment ou elle allait craquer, Nini regarda ailleurs en se donnant de la sorte, plus de chance de ne pas craquer, du moins pas tout de suite...Et pour y échapper encore plus, elle soupira et dit

"Bon...Bah je vais y aller hein. J'ai du boulot a la maison et je voudrai aller faire les courses"

Et faisant semblant de rien histoire de se racheter un peu

"Il te faut quelques chose de spéciale? Tu n'a besoin de rien? Tant que j'y suis"
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island3.1fr1.net
Akira Misora
Admin
Akira Misora


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche personnage
Age:: 38 piges
Petit(e) ami(e):: Niniiiii =3 (marié)
Sexualités:: Hétéro

Cheri...faut qu'on parle! Empty
MessageSujet: Re: Cheri...faut qu'on parle!   Cheri...faut qu'on parle! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

Akira eut l'effet qu'un poids lui était dirrectement tombé sur la tête et quel poid... Elle avait raison, il aurait mieux fait de lui en parler dès le début mais il doutait tellement de ca qu'il avait préféré se taire. Encore un fois c'était une erreur. Il ne pu s'empêcher d'avoir des frisson à chaque nouvel phrase et il avait l'estomac qui se nouait de plus en plus fort. Il attendit qu'elle finisse de parler pour laisser lui aussi un moment de silence, pour checher ses mots. Puis, sans crier gare, il fit un pas rapide vers elle et comme elle ne le regardait pas, il en profita pour la serrer dans ses bras et lui dire sur un ton calme mais anxieux.

Tu as raison, j'aurais du t'en parler dès le début. C'est entièrement de ma faute, pardon... Je suis mais vraiment désolé, j'aurais du mais je l'ai pas fait... Comme un gros c*n...

Il finit sa phrase en avalant sa salive, toujours aussi anxieu qu'avant mais il avait au moin pu dire ce qu'il voulait. Il la garda dans ses bras, ne voulant pas la laisser s'en aller et il attendit le moment redouté de la réponse. Plus il y repensait en se mettant à sa place, plus il sentait vraiment que son explication parraissait très peu crédible mais c'était pourtant la véritée. Il ne pouvait s'empêcher de trembler un peu car il sentait qu'une part de leur avenir ce jouait ici, et il en avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheri...faut qu'on parle! Empty
MessageSujet: Re: Cheri...faut qu'on parle!   Cheri...faut qu'on parle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheri...faut qu'on parle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Extèrieur ~Station Balnéaire~ :: Agence Immobilière: House of Desir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser