Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Miraï
Professeur d'histoire moderne
Takahashi Miraï


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche personnage
Age:: 48
Petit(e) ami(e):: Marié à Ousoky
Sexualités:: Hétéro

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:36

Dans la même soirée, Thomas s'était éclipsé. Donnant une fausse excuse à ses parents, il s'était arrangé pour rejoindre un groupe d'amis et d'amies dans la galerie commerçante avant de partir pour une virée en boîte. Près des anciens docks de la ville se déroulait une rave party. Lui et ses copains en avaient eu vent et s'étaient décidé de monter ce coup foireux.

Il allait être 22.00 lorsque la voiture de l'un d'entre eux le déposa devant chez lui. Alors qu'il croyait retrouver une barraque vide, il remarqua que les lumières étaient toutes allumées. Entendant des éclats de voix sortir du salon, il se douta qu'il s'était passé quelque chose. Il préféra alors passer par la porte de derrière.

Lorsqu'il retira sa clé silencieusement de la serrure, une porte de l'étage claquat distinctement. C'est alors qu'il entendit ses parents s'expliquer et sa mère envoyer son père recoller les morceaux avec sa soeur.


*Merde, comment je vais faire maintenant pour passer dans le salon s'ils sont tous les deux là...* se demanda-t-il juste avant de décider d'attendre un moment et de se rassasier en approchant du frigo.

La porte du garde-manger s'entrouvrit et le garçon se saisit de ce qu'il trouva à portée. Jambon, fromage, cornichons... Tout ce qui a de meilleur pour se préparer un sandwich. Il porta l'ensemble jusqu'au plan de travail se situant au centre de la cuisine et disposa le tout avant de prendre le pain. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il lui manquait le couteau. Il voulut s'en saisir mais il lui échapa des mains. L'ustensile frappa le carrelage dans un bruit sec et sonore. Derrière la porte séparant living et cuisine, des bruits de pas se firent entendre et le garçon regarda l'encadrement de bois avec frayeur.


*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer maintenant?* se demanda-t-il nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ousoky Miraï
Nouvel(le) arrivant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:40

Ousoky avait laisser Takahashi avec sa fille... Elle se diriga vers le salon mais tout a cup elle entendit un bruit sourd qui venait de la cuisine. La jeune femme se diriga vers la pièce avec la peur de tomber sur un cambrioleur. Mais lorsqu'elle pénétra a l'interieur de la salle, elle decouvrit Thomas...

"MAis que fais-tu là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miraï
Professeur d'histoire moderne
Takahashi Miraï


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche personnage
Age:: 48
Petit(e) ami(e):: Marié à Ousoky
Sexualités:: Hétéro

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

La question existentielle posée par sa mère le laissa bouche bée. Il ne savait toujours pas quoi dire pour sa défense. Sa maman le croyait tranquillement couché et endormi ou du moins réveillé par le rafus de son père. Là, il était à court d'idée et sentait déjà les remontrances de sa mère lui cuire les joues.

"Ben..." dit-il stupidement en lançant un regard aux alentours.
"J'avais faim et je suis descendu dans la cuisine. Lorsque je vous ai entendu vous disputer avec Manon et son petit ami, j'ai préféré rester là au lieu de m'imiscer dans la conversation..." inventa-t-il sur le coup sans se rendre compte que sa veste de cuir sur le dos et son jeans allaient certainement montré combien son mensage était gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ousoky Miraï
Nouvel(le) arrivant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:34

Ousoky regarda son fils et lui dit:

"Et pour aller manger tu mets ton jean et ton blouson?!

La Maman s'approcha de lui et lui dit:

"Ne t'en fais pas! Ca ira pour cette fois, mais je crois que ton père sera moins indulgent que moi si il te trouve ici, avec moi... Et ne t'inquiète pour ta soeur, je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant! Enfin, j'espers...
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miraï
Professeur d'histoire moderne
Takahashi Miraï


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche personnage
Age:: 48
Petit(e) ami(e):: Marié à Ousoky
Sexualités:: Hétéro

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:52

Sa maman, comme à son habitude, avait plutôt été coulante. Thomas savait qu'il n'aurait jamais aucun problème avec elle. Par contre, son père, étant nettement plus strict sur la discipline, n'aurait certainement pas laissé passer cette incartade au couvre-feu qu'il venait d'instaurer une semaine plus tôt.

"Je sais..." confirma-t-il à l'attention de sa maman.
"Papa est fort strict pour le moment... Votre discussion de ce soir en est le témoin. Sais-tu ce qui le tracasse tant ces temps-ci?" dit-il tout en mordant à pleine dents dans le sandwich qu'il venait de préparer.

Thomas paraissait peu intéressé du sort de sa soeur. Il venait d'échaper à une engueulade et une prise de tête avec son père, c'est tout ce qu'il retiendrait pour lui ce soir. Par contre, il était réellement embêté de la situation de Manon. Il connaissait aussi bien, si pas mieuxque leur mère, son aventure avec ce garçon rencontré il y a plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ousoky Miraï
Nouvel(le) arrivant(e)



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:23

Ousoky regardait son fils manger rapidement son sandwich. Elle était assez ennuyer de la scène qui devait se passer au première étage. Mais elle ne devait pas sans faire autant, même si une mère ne doit pas passer à côté de ça! Elle repondit:


"Oui! C'est ta soeur... Il sait très bien qu'elle est en age, enfin tu me comprends! Et je suis sûre d'une chose, c'est que si il n'y avait pas eu l'annulation du spectacle, ton père n'aurait jamais su que ta soeur était dans notre lit avec un garçon et je pense que c'est ça qui le tracasse... Mais je ne suis pas dans sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miraï
Professeur d'histoire moderne
Takahashi Miraï


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche personnage
Age:: 48
Petit(e) ami(e):: Marié à Ousoky
Sexualités:: Hétéro

Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:02

Sa maman évoquait le spectacle et le fait que s'il n'avait pas été reporté, Takahashi n'aurait jamais été au courant de l'aventure de Manon de ce soir. A l'écouter, Thomas eut l'impression que sa maman était parfaitement au courant de tout ce que sa soeur avait projeté de faire. Tout en avalant tranquillement les dernières bouchées de son sandwich, il se rappela des termes de Manon lui disant que personne, même leur mère, ne devait pas être au courant.

*Comme je vois, elle a réussi à les embobiner...* se dit-il sans même donner l'impression qu'il se moquait pas mal de la situation.

Il savait très bien que, quelque part, Manon cherchait à se faire coincer avec Keito. Ce dernier avait eu des échos défavorables du professeur. Futur étudiant en Philo à l'université de l'île, plusieurs avaient émis des rumeurs sur l'Assistant, Monsieur Miraï. Manon et Thomas avaient bien rit en les écoutant parler de leur papa.


*S'ils savaient...* s'étaient dits les enfants en sachant qu'il ne connaissait pas l'homme.

"Je suis sûr, moi, que papa réussira à reconquérir la confiance de Manon et que tout rentrera dans l'ordre. Par contre, Keito et Manon ont fait l'erreur de se retrouver ce soir tous les deux. Je lui avais pourtant bien dit que c'était dangereux et que papa n'accepterait pas. Mais elle n'a rien voulu savoir. Elle m'a dit que ce serait pour ce soir et que votre lit serait la seule solution pour eux. Comme tu le dis, s'il n'y avait pas eu cette foutue coupure, ils en seraient bien plus loin en ce moment même..." dit-il pensif tout en repensant à ce que cette rupture de câble lui avait fait raté chez la charmante petite Urumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Empty
MessageSujet: Re: Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)   Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée tardive (PV Ousoky-Thomas Miraï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Quartier résidentielle :: Quartier 1 :: 12~ Villa de Takahashi et Ousoky Mirai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser