Désir Island V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Island V3

Desir Island, s'est retrouvée balayée par un ouragan...une nouvelle chose étrange arrive donc sur cette ile, déjà mystérieuse...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mélodieu musicien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokito Hiryu
Nouvel(le) arrivant(e)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Le mélodieu musicien. Empty
MessageSujet: Le mélodieu musicien.   Le mélodieu musicien. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03

~ Fiche d'identité ~


Nom: Tokito

Prénom: Hiryu

Deuxième prénom: ///

Age: 18

Sexe: masculin

Famille: Pauvre

Origine(s): 100% français

Sexualité: Pas d'avi sur la question

Dominant(e) ou Dominé(e): Depent de la situation




~ Descriptions ~







Physique: Hiryu est un jeune garçons au regard mélancolique, avec des cheveux brun foncée tout comme la couleur de ces yeux. Il affiche souvent un sourir triste ou penseur. Son corps de jeune garçons n'aime pas les efforts. Tokito déteste faire des efforts inutillement, meme avec se corps il n'aime pas se plindre ou de parler de ces soucis. Sa tenue vestimentaire est variée, il s'habille au vas et viens, sans se soucier si c'est a la mode ou non. Si un vètement lui plait il le mettra.

Caractère: Hiryu est légèrement timide, et meme maladroit parfois. Il est cultivé et adors l'arcéologie, enfin tous se qui conserne les légendes et se qui se raprche du passé. On lui reproche meme d'etre lunatique. Malgrès ces défauts, il aime la lecture, est passionné aussi par la musique. Serviable et aimable il déteste les conflits, un "Peace and Love" en gros. Il a également un sens de l'honneur à toute épreuve et une mémoire d'éléphant.

Aime: La musique, l'histoire, les animeaux.

Aime pas: Les exploiteurs, les guerres, le sport.



~ Divers ~




Problème(s) de santé: Aucun

[b]Info(s) diverse(s): Rien de bien spécial

[b]Emploi souhaité: éleve



~ Histoire ~


Histoire: Hiryu Tokito estnée dans une famille plutot pauvre, il alla dans une école pour se sans moyens, cela ne le dérangée guerre pour l'envie qu'il y portée. Vers l'age de 7 ans, sa mère devint asser malade suite à la disparition de son mari. Devenue asser faible, Hiryu dut s'occupé de beaucoup de tache ménagère ainsi que de sa petite soeur de 5 ans. Au fur et a mesure des années, la santée de la mère s'amélioré. Finalement tous se passé bien, et Hiryu s'intéressa au étude, il fit de petit boulot pour gagné de l'argent de poche pour s'acheter un harmonica ou il pprit sans bien que mal a en joué. La vie s'écoulé sans incidant ou évenemant désagréable a part le collecteur des impots qui devenais vraiment agacent au fur et à mesure de ces passages. Ma soeur travailler énormément à l'école elle obtenue meme une bourse pour le collège, se qui facilita pas mal de chose. Mais un beau soir, je voulais en savoir un peu plus sur mon père, je men souvenait pas bien après 9 ans passé sans le voire ni meme évoqué sa présence. Mais j'aurais dus me taire, ma mère commença a gueuler, je ne l'avait jamais vus dans cette état. Il faut dire que j'avais mauvais caractère en cette époque, je me mit a mon tours a gueuler. Depuis se jours les rapports avec ma mère se détèrioré. Et à l'age de ma majorité, je décidais de partir a sa recherche. Emportant avec moi quelque affaire, mon harmonica, des livres et une foto de ma soeur, et aussi une foto asser abimé de mon père. Quand jeq uitta la maison a la recherche de celui si je me trouva bien c** j'avais pas d'argent. Je dus beausser dans un bar en tand que serveur durant quelque mois. Cela ne m'à pas dérangée car je pus cherché des infomation, les bars sont remplis de gens avec quelques information intéréssante. Je montra la photo a droite a gauche, et une personne me dit avoir rencontré cette personne il y a quelque année sur une ile.
Enfin une information utiles, quand j'eus assez de sous, je partit pour cette ile.



~ Hors RPG ~




Code: Océan

Code: Automne

Je certifie avoir lu et signé les règles: Oui

Comment avez vous connu le forum? J'était sur la V1

Une chose a changer? Laisser tel quel

Comment trouvez vous le forum? Super top méga giga cool

[Hrp: Dsl, ces ma 3eme présentation se soir je sèche un peu sur les idées.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mélodieu musicien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir Island V3 :: Avant de débuter :: Fiches de Presentations :: Fiches en attentes de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser